fbpx
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

4 187 candidats attendus au test d’embauche à la DGDA au Kongo central

Temps de lecture : < 1 minute

Quatre mille cent quatre-vingt-sept candidats étaient attendus au test d’embauche organisé par la Direction générale des douanes et accises (DGDA) jeudi à Matadi, a appris la rédaction de source proche de cette régie financière.

Les candidats ont passé leur test dans les écoles de cette ville portuaire, notamment Ntetembwa, Vuvu-Kieto, Londe, Ramazani, Sacré-Cœur (ex-Ecole belge) et Ami-Congo. La DGDA pourra embaucher environ 400 personnes au Kongo Central, a indiqué la même source qui a souligné l’existence dans cette province de plusieurs frontières qui échappent au contrôle de cette régie financière.

Rédaction

PUBLICITÉ
24 Critiques - Rédaction

24 Critiques - Rédaction

24critiques est un média privé. Hormis la mise à la disposition de l’information générale dans toutes ses rubriques, mais il a aussi et surtout cette ligne éditoriale axée sur la critique et l’analyse de l’information et des faits politiques, sociaux, juridiques, économiques, financiers, diplomatiques et autres. Pour nous contacter, utilisez le +243 900002424

Article Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Analyses et Opinions