Après son passage chaleureux à l’Assemblée nationale au sujet lié au RAM qui, malheureusement n’avait produit aucun effet positif, le ministre de PTNTIC se voit de nouveau être interpellé par le bureau de la chambre basse du parlement.
Cette interpellation est l’initiative de l’honorable Geneviève INAGOSI députée du Front Commun pour le Congo, adressant une question orale avec débat au ministre de PTNTIC.
L’initiatrice de cette question souhaite que le locataire du ministère de PTNTIC fixe les élus nationaux sur les délais et certaines modalités sur le remboursement de différent prélèvement effectués avec RAM
“ Il est tout à fait logique que le gouvernement des warriors par son ministre de PTNTIC , nous donne les délais et les modalités de remboursement de prélèvement indu ”, souligne l’honorable Geneviève INAGOSI.
Pour rappel, c’est depuis le 1er mars que cette taxe a été supprimée sur décision du gouvernement prise en sa 41ème réunion du Conseil des ministres.
Le ministre de PTNTIC arriverait-il à étancher la soif des élus nationaux sur cette affaire, laquelle a fait couler beaucoup d’encres et de salives?
Wait and see, disent les anglais.
Heiddie DIVIOKA