fbpx
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

L’Élu du peuple de la funa PATRICK MUYAYA nous donne rendez-vous de la date du lancement de la campagne électorale.

Temps de lecture : < 1 minute

Aperçu ce mardi 1 Novembre 2023, dans un coin de bandalungwa, où est placé sa base électorale.

le chouchou de la Funa, Patrick Muyaya a échangé avec les habitants de ce coin ou, il y a sa base pour leur réaffirmer sa candidature de la députation qui porte pour son soutien indéfectible aux actions concrètes du chef de l’état, FELIX TSHISEKEDI.

d’après notre compréhension, il s’agit bel et bien d’un go pour le lancement de la campagne électorale prévu initialement pour le 19.11.2023.
PATRICK MUYAYA élu de la funa nous revient une fois de plus avec son slogan de campagne « azala zala version 3″. Par là, il nous souffle à travers ce poste sur son compte X, de la date du début de la campagne, entre autre dans 17 jours.  » RDC : Jour J-17 ;
bientôt #AzalaZala version 3 #FatshiFondation #ChangementDeNarratif « , écrit-il dans son compte Twitter(X).

Andy Beya

PUBLICITÉ
24 Critiques - Rédaction

24 Critiques - Rédaction

24critiques est un média privé. Hormis la mise à la disposition de l’information générale dans toutes ses rubriques, mais il a aussi et surtout cette ligne éditoriale axée sur la critique et l’analyse de l’information et des faits politiques, sociaux, juridiques, économiques, financiers, diplomatiques et autres. Pour nous contacter, utilisez le +243 900002424

Article Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Analyses et Opinions